Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hirondelle
6 mars 2007

bienvenue

                                   Bienvenue lecteurs, curieux, mécènes...... ...

                             J'ouvre ce modeste site pour vous faire découvrir mon premier ouvrage L'Hirondelle, recueillir vos impressions et vous demander d'en parler autour de vous, s'il vous a plu. 

Vous pouvez m'écrire à l'adresse ci-contre. claude.gilardi@neuf.fr  . N'hésitez pas à me faire-part de vos critiques après lecture, je répondrai à toutes vos questions.

Je suis édité par les éditions Amalthée à Nantes et mon roman est disponible des mi-mars en librairie, bientôt sur les sites de la FNAC et AMAZON.

Editions Amalthée   Tél. 02 40 75 60 78 — Siège social: 2 rue Crucy — 44005 Nantes Cedex 1 www.editions-amalthee.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
hirondelle
  • L'Hirondelle. . . . . Une jeune femme, Maryse, aime un vieil homme, Giacomo, qui a été autrefois un acteur important du rétablissement de la démocratie, gravement mise à mal, par des gens haut placés dans le pays. Il a toujours été très disc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité